


GTSPEC AXLE-BACK System à partir de cat.
Ø 63,5 mm (2,5")
convient pour : Mazda CX-3 KB à partir de 2015 2WD (pas pour 4 roues motrices)
Les systèmes d'échappement GTSPEC sont adaptés et fabriqués précisément pour ce modèle. Les systèmes GTSPEC sont fabriqués grâce à une construction très élaborée avec le principe d'absorption.
Ce principe permet d'obtenir ce son unique et maximal sur toute la plage de régime.
L'impression subjective de conduite est déjà convaincante à moyen régime grâce à une capacité de traction nettement accrue du moteur.
GTSPEC fabrique tous ses systèmes d'échappement sport en acier inoxydable SUS304 de haute qualité. Ils sont ensuite polis à haute brillance.
Les brides usinées CNC garantissent une finition précise.
Fiche technique
16 autres produits dans la même catégorie :
Audi S3 8V Cabrio Quattro à partir de 04/2014 / 2.0l TSI 221kW le servomoteur d'origine pour la commande des clapets peut être utilisé. Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de cylindrée...
VW Golf VII GTI à partir de l'année 2013 traction avant / 2.0l TSI 162/169kW également disponible pour l'arrière Oettinger, veuillez l'indiquer lors de la commande. Idéal pour les moteurs turbo à...
Le système d'échappement Invidia pour la Subaru Levorg se distingue par sa technique de fabrication unique, l'acier inoxydable T304 de haute qualité et le design innovant du guidage des tuyaux pour...
Le système d'échappement Pro Racer SP est LE chef-d'œuvre de 5ZIGEN ! Non seulement les sensations visuelles sont stimulées, mais ce système d'échappement offre également le son que tout conducteur...
Audi S3 8V Cabrio Quattro à partir de l'année 04/2014 / 2.0l TSI 221kW Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de cylindrée et les moteurs atmosphériques à 8 ou 10 cylindres -1.4301 acier...
Système d'échappement sport en acier inoxydable Cat-back Ford Focus Mk3 avec clapet intégré Le système d'échappement sport REMUS Cat-back pour la Ford Focus RS type DYB est parfaitement adapté à...
Technik und Soundbegeisterte schwören schon lange auf die Technologie der Milltek Auspuffanlagen. Milltek entwickelt individuell aufs Fahrzeug. Dadurch verbessert sich das Strömungsverhalten und...
Nissan GT-R à partir de 04/2011 / 3.8l V6 Bi-Turbo 390/404kW Tuyau d'échappement non sélectionnable, sorties de tube pour le panneau d'origine dans la jupe arrière Idéal pour les moteurs turbo à...
VW Golf VII R à partir de l'année 2013 Allrad / 2.0l TSI 221kW Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de cylindrée et les moteurs atmosphériques à 8 ou 10 cylindres -1.4301 acier...
Mit dem Hyundai i20N hat Hyundai ein weiteres Fahrzeug in der N-Modellreihe, das unvergleichlichen Fahrspass erwarten lässt. Die sportliche Dynamik wird durch die BASTUCK Sportauspuffanlage...
VW Golf VII Variant à partir de l'année 01/2015 4motion / R 2.0l TSI 221kW Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de cylindrée et les moteurs atmosphériques à 8 ou 10 cylindres -1.4301...
Ford Mustang VI Cabriolet à partir de 2014 / 2.3l EcoBoost 233kW
Audi S3 8V Cabrio Quattro à partir de 04/2014 / 2.0l TSI 221kW le servomoteur d'origine pour la commande des clapets peut être utilisé. Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de cylindrée...
VW Golf VII GTI à partir de l'année 2013 traction avant / 2.0l TSI 162/169kW également disponible pour l'arrière Oettinger, veuillez l'indiquer lors de la commande. Idéal pour les moteurs turbo à...
Le système d'échappement Invidia pour la Subaru Levorg se distingue par sa technique de fabrication unique, l'acier inoxydable T304 de haute qualité et le design innovant du guidage des tuyaux pour...
Le système d'échappement Pro Racer SP est LE chef-d'œuvre de 5ZIGEN ! Non seulement les sensations visuelles sont stimulées, mais ce système d'échappement offre également le son que tout conducteur...
Audi S3 8V Cabrio Quattro à partir de l'année 04/2014 / 2.0l TSI 221kW Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de cylindrée et les moteurs atmosphériques à 8 ou 10 cylindres -1.4301 acier...