

L'optimisation de l'évacuation des gaz d'échappement, la modification de la section des tuyaux et la réduction de la contre-pression, adaptées au véhicule, garantissent une puissance et un couple accrus ainsi qu'un son sportif propre à ta Honda Type R.
Fiche technique
L'optimisation de l'évacuation des gaz d'échappement, la modification de la section des tuyaux et la réduction de la contre-pression, adaptées au véhicule, garantissent une puissance et un couple...
Die Invidia Auspuffanlage für den Honda Civic Type R FK8 besticht durch ihre einzigartige Fertigungstechnik, dem hochwertigen Edelstahl T304 und dem innovativen Design der Rohrführung für ein...
Système d'échappement Milltek pour la Honda Civic FK8 : performance et style réunis Le système d'échappement Milltek pour la Honda Civic FK8 est une modification très recherchée par les fans de...
L'optimisation de l'évacuation des gaz d'échappement, la modification de la section des tuyaux et la réduction de la contre-pression, adaptées au véhicule, garantissent une puissance et un couple...
L'optimisation de l'évacuation des gaz d'échappement, la modification de la section des tuyaux, la réduction de la contre-pression et l'adaptation spécifique au véhicule garantissent plus de...
L'optimisation de l'évacuation des gaz d'échappement, la modification de la section des tuyaux et la réduction de la contre-pression, adaptées au véhicule, garantissent une puissance et un couple...
Die Invidia Auspuffanlage für den Honda Civic Type R FK8 besticht durch ihre einzigartige Fertigungstechnik, dem hochwertigen Edelstahl T304 und dem innovativen Design der Rohrführung für ein...
Système d'échappement Milltek pour la Honda Civic FK8 : performance et style réunis Le système d'échappement Milltek pour la Honda Civic FK8 est une modification très recherchée par les fans de...
L'optimisation de l'évacuation des gaz d'échappement, la modification de la section des tuyaux et la réduction de la contre-pression, adaptées au véhicule, garantissent une puissance et un couple...
L'optimisation de l'évacuation des gaz d'échappement, la modification de la section des tuyaux, la réduction de la contre-pression et l'adaptation spécifique au véhicule garantissent plus de...
L'optimisation de l'évacuation des gaz d'échappement, la modification de la section des tuyaux et la réduction de la contre-pression, adaptées au véhicule, garantissent une puissance et un couple...
Die Invidia Auspuffanlage für den Honda Civic Type R FK8 besticht durch ihre einzigartige Fertigungstechnik, dem hochwertigen Edelstahl T304 und dem innovativen Design der Rohrführung für ein...
16 autres produits dans la même catégorie :
Audi S3 8V Limousine Quattro à partir de l'année 10/2013 / 2.0l TSI 221kW le servomoteur original pour la commande des clapets peut encore être utilisé. Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6...
Audi S3 8V Sportback Quattro à partir de l'année 05/2013 / 2.0l TSI 221kW Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de cylindrée et les moteurs atmosphériques à 8 ou 10 cylindres -1.4301...
VW Golf VI GTI + Edition 35 à partir de l'année 2009 traction avant /r 2.0l TSI 155/173kW <>pour la jupe arrière R d'origine Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de cylindrée et les...
Ford Focus II RS + RS 500 à partir de l'année 2009 / 2.5l Turbo 224/257kW Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de cylindrée et les moteurs atmosphériques à 8 ou 10 cylindres -1.4301...
Audi RS5 B8 Coupe Quattro à partir de l'année 2010 / 4.2l V8 331kW Tube final non sélectionnable, 2 tubes pour le cache d'origine Idéal pour les moteurs turbo de 1.4 2.0l de cylindrée et les...
VW Golf VII Variant à partir de l'année 01/2015 4motion / R 2.0l TSI 221kW remplace le catalyseur d'origine / avec 200 cellules HJS cat. sport décalé vers le bas (la sonde lambda 2 doit être...
5ZIGEN est considéré au Japon comme l'un des plus grands fabricants de systèmes d'échappement. Par conséquent, tous les systèmes d'échappement sont fabriqués avec la qualité et la précision...
Audi S3 8V 3 portes Quattro à partir de l'année 05/2013 / 2.0l TSI 221kW le servomoteur d'origine pour la commande des clapets peut être utilisé. Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de...
L'optimisation de l'évacuation des gaz d'échappement, la modification de la section des tuyaux, la réduction de la contre-pression et l'adaptation spécifique au véhicule garantissent plus de...
Pour la Honda CIVIC Type R la plus puissante de tous les temps, un système d'échappement sport BASTUCK est disponible dès maintenant. Il est homologué par augmente encore la puissance de 3,6 KW et...
Technik und Soundbegeisterte schwören schon lange auf die Technologie der Milltek Auspuffanlagen. Milltek entwickelt individuell aufs Fahrzeug. Dadurch verbessert sich das Strömungsverhalten und...
Audi A3/S3 8L Quattro Bj. 98-2003 / 1.8l Turbo 110/132/154/165kW / 1.9l TDI 96kW
Audi S3 8V Limousine Quattro à partir de l'année 10/2013 / 2.0l TSI 221kW le servomoteur original pour la commande des clapets peut encore être utilisé. Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6...
Audi S3 8V Sportback Quattro à partir de l'année 05/2013 / 2.0l TSI 221kW Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de cylindrée et les moteurs atmosphériques à 8 ou 10 cylindres -1.4301...
VW Golf VI GTI + Edition 35 à partir de l'année 2009 traction avant /r 2.0l TSI 155/173kW <>pour la jupe arrière R d'origine Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de cylindrée et les...
Ford Focus II RS + RS 500 à partir de l'année 2009 / 2.5l Turbo 224/257kW Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de cylindrée et les moteurs atmosphériques à 8 ou 10 cylindres -1.4301...
Audi RS5 B8 Coupe Quattro à partir de l'année 2010 / 4.2l V8 331kW Tube final non sélectionnable, 2 tubes pour le cache d'origine Idéal pour les moteurs turbo de 1.4 2.0l de cylindrée et les...
VW Golf VII Variant à partir de l'année 01/2015 4motion / R 2.0l TSI 221kW remplace le catalyseur d'origine / avec 200 cellules HJS cat. sport décalé vers le bas (la sonde lambda 2 doit être...