



Fiche technique
16 autres produits dans la même catégorie :
Audi S3 8V Limousine Quattro à partir de l'année 10/2013 / 2.0l TSI 221kW Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de cylindrée et les moteurs atmosphériques à 8 ou 10 cylindres -1.4301...
VW Golf V GTI + Edition 30 / GT année 2004-2008 traction avant / 1.4l TSI GT 125kW / 2.0l TSI 147/169kW pour jupe arrière R32 d'origine Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de cylindrée...
VW Polo 6R Facelift / 6C GTI à partir de 11/2014 hayon / 1.8l TSI 141kW
Audi S3 8V Cabrio Quattro à partir de l'année 04/2014 / 2.0l TSI 221kW Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de cylindrée et les moteurs atmosphériques à 8 ou 10 cylindres -1.4301 acier...
Technik und Soundbegeisterte schwören schon lange auf die Technologie der Milltek Auspuffanlagen. Milltek entwickelt individuell aufs Fahrzeug. Dadurch verbessert sich das Strömungsverhalten und...
Funktioniert mit OEM/Factory Heckstossstange in Single Layer Optik, Titan, schräg geschnittenen mit eingraviertem Invidia-Logo SUS304 rostfreie 2,75" (70mm) mit gegossenen Edelstahlflanschen Alle...
Ford Mustang VI Coupe à partir de l'année 2014 / 2.3l EcoBoost 233kW remplace le catalyseur d'origine / avec 200 cellules HJS Sport-Kat. compatible Euro 6 Idéal pour les moteurs turbo à partir de...
L'optimisation de l'évacuation des gaz d'échappement, la modification de la section des tuyaux, la réduction de la contre-pression et l'adaptation spécifique au véhicule garantissent plus de...
VW Golf VII Variant à partir de l'année 01/2015 4motion / R 2.0l TSI 221kW remplace le catalyseur d'origine / avec 200 cellules HJS cat. sport décalé vers le bas (la sonde lambda 2 doit être...
VW Golf VI GTI + Edition 35 à partir de l'année 2009 traction avant / 2.0l TSI 155/173kW pour la jupe arrière R d'origine Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de cylindrée et les moteurs...
VW Golf V GTI + Edition 30 / GT Année 2004-2008 Traction avant / 2.0l TSI 147/169kW remplace le pré-catalyseur et le catalyseur principal. Conforme à Euro 5 Idéal pour les moteurs turbo à partir de...
Audi S3 8V Limousine Quattro à partir de l'année 10/2013 / 2.0l TSI 221kW Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de cylindrée et les moteurs atmosphériques à 8 ou 10 cylindres -1.4301...
Acier inoxydable SUS304 brossé tubes polis Brides moulées en acier inoxydable pour une finition de haute qualité et une longue durée de vie Constructionantidérapante pour un ajustement facile et...
Ford Mustang Coupe à partir de l'année 2014 / 2.3l EcoBoost 233kW Idéal pour les moteurs turbo de 1.4 2.0l de cylindrée et les moteurs atmosphériques à partir de 3.0l de cylindrée -1.4301 acier...
Technik und Soundbegeisterte schwören schon lange auf die Technologie der Milltek Auspuffanlagen. Milltek entwickelt individuell aufs Fahrzeug. Dadurch verbessert sich das Strömungsverhalten und...
Audi S3 8V Limousine Quattro à partir de l'année 10/2013 / 2.0l TSI 221kW Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de cylindrée et les moteurs atmosphériques à 8 ou 10 cylindres -1.4301...
VW Golf V GTI + Edition 30 / GT année 2004-2008 traction avant / 1.4l TSI GT 125kW / 2.0l TSI 147/169kW pour jupe arrière R32 d'origine Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de cylindrée...
VW Polo 6R Facelift / 6C GTI à partir de 11/2014 hayon / 1.8l TSI 141kW
Audi S3 8V Cabrio Quattro à partir de l'année 04/2014 / 2.0l TSI 221kW Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de cylindrée et les moteurs atmosphériques à 8 ou 10 cylindres -1.4301 acier...
Technik und Soundbegeisterte schwören schon lange auf die Technologie der Milltek Auspuffanlagen. Milltek entwickelt individuell aufs Fahrzeug. Dadurch verbessert sich das Strömungsverhalten und...
Funktioniert mit OEM/Factory Heckstossstange in Single Layer Optik, Titan, schräg geschnittenen mit eingraviertem Invidia-Logo SUS304 rostfreie 2,75" (70mm) mit gegossenen Edelstahlflanschen Alle...
Ford Mustang VI Coupe à partir de l'année 2014 / 2.3l EcoBoost 233kW remplace le catalyseur d'origine / avec 200 cellules HJS Sport-Kat. compatible Euro 6 Idéal pour les moteurs turbo à partir de...
L'optimisation de l'évacuation des gaz d'échappement, la modification de la section des tuyaux, la réduction de la contre-pression et l'adaptation spécifique au véhicule garantissent plus de...