
Système d'échappement Friedrich Ford Mustang...
Ford Mustang VI Coupe à partir de l'année 06/2017 / 5.0l V8 331kW La commande de clapet d'origine est réutilisée. Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de cylindrée et les moteurs...
Fiche technique
16 autres produits dans la même catégorie :
Ford Mustang VI Coupe à partir de l'année 06/2017 / 5.0l V8 331kW La commande de clapet d'origine est réutilisée. Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de cylindrée et les moteurs...
Cupra 280 - 5F / 2.0TSI - 195,206 kW + 247 kW (ABT-Tuning)
Audi S3 8V Limousine Quattro à partir de l'année 10/2013 / 2.0l TSI 221kW le servomoteur original pour la commande des clapets peut encore être utilisé. Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6...
Pour la Honda CIVIC Type R la plus puissante de tous les temps, un système d'échappement sport BASTUCK est disponible dès maintenant. Il est homologué par augmente encore la puissance de 3,6 KW et...
Tube final Twin Race 100 mm de diamètre
Audi S3 8P Quattro à partir de l'année 2006 / 2.0l TFSI 195kW remplace le pré-catalogue et le catalogue principal, avec 200 cellules cat. sport / compatible Euro 5
Technik und Soundbegeisterte schwören schon lange auf die Technologie der Milltek Auspuffanlagen. Milltek entwickelt individuell aufs Fahrzeug. Dadurch verbessert sich das Strömungsverhalten und...
Audi S3 8P Sportback Quattro à partir de l'année 2008 / 2.0l TFSI 195kW remplace le pré-catalogue et le catalogue principal, avec 200 cellules cat. sport / compatible Euro 5 Idéal pour les moteurs...
Technik und Soundbegeisterte schwören schon lange auf die Technologie der Milltek Auspuffanlagen. Milltek entwickelt individuell aufs Fahrzeug. Dadurch verbessert sich das Strömungsverhalten und...
Le système d'échappement Invidia pour la Honda Accord CL 7 se distingue par sa technique de fabrication unique, l'acier inoxydable T304 de haute qualité et le design innovant du guidage des tuyaux...
VW Scirocco III R année 12/2009-04/2014 / 2.0l TSI 195kW Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de cylindrée et les moteurs atmosphériques à 8 ou 10 cylindres -1.4301 acier inoxydable...
Le système d'échappement Milltek à partir du turbo pour la Ford Focus RS MK2 2.5 T est l'une des modifications les plus recherchées par les fans de voitures qui souhaitent exploiter le plein...
Anlage ab Kat mit Klappen, HollowTek Technology
Audi S3 8V 3 portes Quattro à partir de l'année 05/2013 / 2.0l TSI 221kW remplace le catalyseur d'origine / avec 200 cellules HJS cat. sport décalé vers le bas (la sonde lambda 2 doit être...
Toyota MR2 W3 ab Bj. 2000 / 1.8l 16V 103kW
Ford Mustang VI Coupe à partir de l'année 06/2017 / 5.0l V8 331kW La commande de clapet d'origine est réutilisée. Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de cylindrée et les moteurs...
Cupra 280 - 5F / 2.0TSI - 195,206 kW + 247 kW (ABT-Tuning)
Audi S3 8V Limousine Quattro à partir de l'année 10/2013 / 2.0l TSI 221kW le servomoteur original pour la commande des clapets peut encore être utilisé. Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6...
Pour la Honda CIVIC Type R la plus puissante de tous les temps, un système d'échappement sport BASTUCK est disponible dès maintenant. Il est homologué par augmente encore la puissance de 3,6 KW et...
Tube final Twin Race 100 mm de diamètre
Audi S3 8P Quattro à partir de l'année 2006 / 2.0l TFSI 195kW remplace le pré-catalogue et le catalogue principal, avec 200 cellules cat. sport / compatible Euro 5
Technik und Soundbegeisterte schwören schon lange auf die Technologie der Milltek Auspuffanlagen. Milltek entwickelt individuell aufs Fahrzeug. Dadurch verbessert sich das Strömungsverhalten und...
Audi S3 8P Sportback Quattro à partir de l'année 2008 / 2.0l TFSI 195kW remplace le pré-catalogue et le catalogue principal, avec 200 cellules cat. sport / compatible Euro 5 Idéal pour les moteurs...