


Informations sur le produit
114>>>76mm downpipe avec 200 cellules HJS cat. sport. Acier inoxydable
Toyota Supra (JBSC/JTSC) à partir de 03/2019
3.0l turbo 250kW
remplace le catalyseur principal / compatible Euro 6
avec homologation ECE
ne convient pas aux véhicules importés !
Fiche technique
16 autres produits dans la même catégorie :
L'optimisation de l'évacuation des gaz d'échappement, la modification de la section des tuyaux, la réduction de la contre-pression et l'adaptation spécifique au véhicule garantissent plus de...
Audi S3 8V Limousine Quattro à partir de l'année 10/2013 / 2.0l TSI 221kW remplace le catalyseur d'origine / avec 200 cellules cat. sport HJS décalées vers le bas (la sonde lambda 2 doit être...
Skoda Octavia RS 1Z à partir de 2005 Berline et Combi / 2.0l TSI 147kW / 2.0l TDI 125kW
Système d'échappement sport en acier inoxydable Cat-back Ford Focus Mk3 avec clapet intégré Le système d'échappement sport REMUS Cat-back pour la Ford Focus RS type DYB est parfaitement adapté à...
Mazda MX5 NC Roadster ab 2006 / 1.8l 16V 93kW / 2.0l 16V 118kW
Système Axle-Back G/D quad : Silencieux sport à absorption central G/D pour BMW M240i(x) Coupe y compris homologation (CH). Composé d'un silencieux sport central (homologation CE), d'un tuyau de...
Acier inoxydable SUS304 brossé tubes polis Brides moulées en acier inoxydable pour une finition de haute qualité et une longue durée de vie Constructionantidérapante pour un ajustement facile et...
BMW Série 2 F22/F23 année 07/2014-07/2016 Coupe & Cabrio / 228i 180kW La commande de clapet d'origine peut être réutilisée également disponible pour la jupe arrière M-Paket, veuillez l'indiquer...
Ford Fiesta ST JA8 Facelift à partir de l'année 01/2013 / 1.6l Ecoboost 134kW remplace le catalyseur d'origine / avec 200 cellules HJS Sport-Kat. compatible Euro 5 Idéal pour les moteurs turbo de...
L'optimisation de l'évacuation des gaz d'échappement, la modification de la section des tuyaux, la réduction de la contre-pression et l'adaptation spécifique au véhicule garantissent plus de...
Technik und Soundbegeisterte schwören schon lange auf die Technologie der Milltek Auspuffanlagen. Milltek entwickelt individuell aufs Fahrzeug. Dadurch verbessert sich das Strömungsverhalten und...
Le pot d'échappement sport Bastuck pour la BMW M2 type G87 avec 2x 2x110mm et un design incliné à 25° en look Race est spécialement conçu pour augmenter la puissance. En plus du son unique, son...
L'optimisation de l'évacuation des gaz d'échappement, la modification de la section des tuyaux, la réduction de la contre-pression et l'adaptation spécifique au véhicule garantissent plus de...
Audi S3 8V Limousine Quattro à partir de l'année 10/2013 / 2.0l TSI 221kW remplace le catalyseur d'origine / avec 200 cellules cat. sport HJS décalées vers le bas (la sonde lambda 2 doit être...
Skoda Octavia RS 1Z à partir de 2005 Berline et Combi / 2.0l TSI 147kW / 2.0l TDI 125kW
Système d'échappement sport en acier inoxydable Cat-back Ford Focus Mk3 avec clapet intégré Le système d'échappement sport REMUS Cat-back pour la Ford Focus RS type DYB est parfaitement adapté à...
Mazda MX5 NC Roadster ab 2006 / 1.8l 16V 93kW / 2.0l 16V 118kW
Système Axle-Back G/D quad : Silencieux sport à absorption central G/D pour BMW M240i(x) Coupe y compris homologation (CH). Composé d'un silencieux sport central (homologation CE), d'un tuyau de...