




Ne convient pas au modèle AWD/4WD.
Les systèmes d'échappement sport GTSPEC sont adaptés aux besoins individuels de chaque véhicule afin d'obtenir le meilleur son et la meilleure performance. Pour ce faire, les techniciens développent chaque silencieux sur
d'une manière spéciale, ce qui rend le son GTSPEC si incomparable.
L'impression subjective de conduite est convaincante dès les régimes moyens grâce à une capacité de traction nettement accrue, qui se maintient jusqu'aux régimes les plus élevés.
Invidia fabrique tous ses systèmes d'échappement sport en acier inoxydable de haute qualité. Ils sont ensuite polis.
Les brides usinées CNC garantissent une finition précise.
Tous les composants du matériel de montage nécessaire (joints, vis, etc.) sont inclus dans la livraison.
Convient pour :
Toyota C-HR 1.2L Turbo, 1.8L Hybrid 2016-
Compatible avec l'attelage de remorque
(système d'échappement non compatible avec 4x4)
Fiche technique
16 autres produits dans la même catégorie :
VW Golf V GTI + Edition 30 / GT Année 2004-2008 Traction avant / 2.0l TSI 147/169kW remplace le pré-catalyseur et le catalyseur principal. Conforme à Euro 5 Idéal pour les moteurs turbo à partir de...
Chevrolet Camaro Coupe Automatique à partir de l'année 2016- / 6.2l V8 333kW sans système Dual-Mode original seulement adapté au diffuseur arrière Dual-Mode original Idéal pour les moteurs turbo à...
Audi S3 8V Sportback Quattro à partir de 05/2013 / 2.0l TSI 221kW remplace le catalyseur d'origine / avec 200 cellules cat. sport HJS décalées vers le bas (la sonde lambda 2 doit être rallongée) /...
Audi S3 8V Cabrio Quattro à partir de l'année 04/2014 / 2.0l TSI 221kW uniquement adapté au système d'origine Idéal pour les moteurs turbo de 1.4 2.0l de cylindrée et les moteurs atmosphériques à...
Anlage ab Kat mit Klappen, HollowTek Technology
Audi A3/S3 8L Quattro Bj. 98-2003 / 1.8l Turbo 110/132/154/165kW / 1.9l TDI 96kW
Audi S3 8V Limousine Quattro à partir de l'année 10/2013 / 2.0l TSI 221kW le servomoteur original pour la commande des clapets peut encore être utilisé. Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6...
Système d'échappement sport en acier inoxydable Cat-back Ford Focus Mk3 avec clapet intégré Le système d'échappement sport REMUS Cat-back pour la Ford Focus RS type DYB est parfaitement adapté à...
BMW 2 series F22/F23 My. 11/2013-07/2015 Coupé & Cabriolet / 218d 105kW / 220d 135kW
Invidia Q300 système d'échappement à partir de OPF Convient pour : Véhicule : Hyundai i30N 2.0T, FastbackMotorisation : 202kW / 275PS avec OPFAnnée : 2017- Système d'échappement haut de gamme pour...
5ZIGEN est considéré au Japon comme l'un des plus grands fabricants de systèmes d'échappement. Par conséquent, tous les systèmes d'échappement sont fabriqués avec la qualité et la précision...
VW Scirocco III R à partir de l'année 05/2014 / 2.0l TSI 206kW Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de cylindrée et les moteurs atmosphériques à 8 ou 10 cylindres -1.4301 acier...
Nissan GT-R à partir de 04/2011 / 3.8l V6 Bi-Turbo 390/404kW Tube de sortie non sélectionnable, sorties de tube pour le cache d'origine dans la jupe arrière
Audi S3 8V Sportback Quattro à partir de l'année 05/2013 / 2.0l TSI 221kW le servomoteur original pour la commande des clapets peut encore être utilisé Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6...
VW Golf V GTI + Edition 30 / GT Année 2004-2008 Traction avant / 2.0l TSI 147/169kW remplace le pré-catalyseur et le catalyseur principal. Conforme à Euro 5 Idéal pour les moteurs turbo à partir de...
Chevrolet Camaro Coupe Automatique à partir de l'année 2016- / 6.2l V8 333kW sans système Dual-Mode original seulement adapté au diffuseur arrière Dual-Mode original Idéal pour les moteurs turbo à...
Audi S3 8V Sportback Quattro à partir de 05/2013 / 2.0l TSI 221kW remplace le catalyseur d'origine / avec 200 cellules cat. sport HJS décalées vers le bas (la sonde lambda 2 doit être rallongée) /...
Audi S3 8V Cabrio Quattro à partir de l'année 04/2014 / 2.0l TSI 221kW uniquement adapté au système d'origine Idéal pour les moteurs turbo de 1.4 2.0l de cylindrée et les moteurs atmosphériques à...
Anlage ab Kat mit Klappen, HollowTek Technology
Audi A3/S3 8L Quattro Bj. 98-2003 / 1.8l Turbo 110/132/154/165kW / 1.9l TDI 96kW
Audi S3 8V Limousine Quattro à partir de l'année 10/2013 / 2.0l TSI 221kW le servomoteur original pour la commande des clapets peut encore être utilisé. Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6...