






Cat back system Gemini-V2
* Updated sound performance over the V1 version
Endrohre müssen separat bestellt werden.
* Multiple Tip styles available
* Mandrel bent 2.5" US304 stainless mandrel bend tubing with casted flanges for durability and great appearance
* Full true dual bank cat-back-system, proven performance
* 100% bolt-on, comes with all gaskets and mounting hardware
* mit Schweizer Zulassung
Fiche technique
16 autres produits dans la même catégorie :
Audi S3 8V Cabrio Quattro à partir de 04/2014 / 2.0l TSI 221kW le servomoteur d'origine pour la commande des clapets peut être utilisé. Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de cylindrée...
Audi S3 8P Quattro ab Bj. 2006 / 2.0l TFSI 195kW
Technik und Soundbegeisterte schwören schon lange auf die Technologie der Milltek Auspuffanlagen. Milltek entwickelt individuell aufs Fahrzeug. Dadurch verbessert sich das Strömungsverhalten und...
Audi A3/S3 8L Quattro Bj. 98-2003 / 1.8l Turbo 110/132/154/165kW / 1.9l TDI 96kW
L'optimisation de l'évacuation des gaz d'échappement, la modification de la section des tuyaux, la réduction de la contre-pression et l'adaptation spécifique au véhicule garantissent plus de...
VW Polo 6R Facelift / 6C GTI à partir de 11/2014 hayon / 1.8l TSI 141kW
Subaru BRZ Coupe à partir de l'année 09/2012 / 2.0l 147kW Idéal pour les moteurs turbo de 1.4 2.0l de cylindrée et les moteurs atmosphériques à partir de 3.0l de cylindrée -1.4301 acier...
Audi S3 8P Quattro ab Bj. 2006 / 2.0l TFSI 195kW
Audi S3 8V Limousine Quattro à partir de l'année 10/2013 / 2.0l TSI 221kW le servomoteur original pour la commande des clapets peut encore être utilisé. Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6...
Ford Fiesta ST JA8 Facelift à partir de l'année 01/2013 / 1.6l Ecoboost 134kW remplace le catalyseur d'origine / avec 200 cellules HJS Sport-Kat. compatible Euro 5 Idéal pour les moteurs turbo de...
Audi TTRS / Plus 8J Quattro année 2009-03/2014 Coupe & Roadster / 2.5l TFSI 250/265kW Tube de sortie non sélectionnable, 2 tubes pour le diaphragme d'origine Idéal pour les moteurs turbo à...
Ford Mustang V (S197) Coupe & Cabrio année 2004-2009 / 5.4l V8 Shelby GT500 372/kW Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de cylindrée et les moteurs atmosphériques à 8 ou 10 cylindres...
avec système dual-mode d'origine / les servomoteurs d'origine pour la commande des clapets peuvent encore être utilisés Acier inoxydable
Subaru BRZ Coupe à partir de l'année 09/2012 / 2.0l 147kW Idéal pour les moteurs turbo de 1.4 2.0l de cylindrée et les moteurs atmosphériques à partir de 3.0l de cylindrée -1.4301 acier...
L'installation commence derrière les catalyseurs arrière. / commande de clapet d'origine peut être réutilisée
Audi S3 8V Cabrio Quattro à partir de 04/2014 / 2.0l TSI 221kW le servomoteur d'origine pour la commande des clapets peut être utilisé. Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de cylindrée...
Audi S3 8P Quattro ab Bj. 2006 / 2.0l TFSI 195kW
Technik und Soundbegeisterte schwören schon lange auf die Technologie der Milltek Auspuffanlagen. Milltek entwickelt individuell aufs Fahrzeug. Dadurch verbessert sich das Strömungsverhalten und...
Audi A3/S3 8L Quattro Bj. 98-2003 / 1.8l Turbo 110/132/154/165kW / 1.9l TDI 96kW
L'optimisation de l'évacuation des gaz d'échappement, la modification de la section des tuyaux, la réduction de la contre-pression et l'adaptation spécifique au véhicule garantissent plus de...
VW Polo 6R Facelift / 6C GTI à partir de 11/2014 hayon / 1.8l TSI 141kW
Subaru BRZ Coupe à partir de l'année 09/2012 / 2.0l 147kW Idéal pour les moteurs turbo de 1.4 2.0l de cylindrée et les moteurs atmosphériques à partir de 3.0l de cylindrée -1.4301 acier...