




Alors que le silencieux final de série n'est équipé que d'un seul clapet d'échappement, les silencieux finaux BASTUCK en ont deux. Une puissance supplémentaire est également disponible. Après le montage de notre système d'échappement sport, le véhicule développe 10,1 KW et 10,5 NM *) de plus. N'hésitez pas à vous convaincre vous-même de la sonorité et de la sportivité en regardant notre fichier sonore que vous trouverez ici.
Le système d'échappement sport complet pour la berline M240i xDrive G42 se compose de deux tuyaux de raccordement (entre le filtre à particules et le silencieux final) et d'un silencieux final. Nous avons développé trois variantes au total : En tant que Quattro RACE, le silencieux final dispose de doubles sorties (2x Ø 100 mm LH+RH, au look RACE), le silencieux final Quattro RACE Carbon met en plus l'accent sur l'aspect sportif avec des doubles sorties en carbone (2x Ø 100 mm LH+RH, au look RACE). Pour monter les silencieux Quattro, il suffit de retirer les embouts de la jupe arrière de série.
Pour les clients qui préfèrent garder leur véhicule proche de l'apparence de la série, nous avons également développé un silencieux arrière adapté. Notre silencieux arrière avec 1x tuyau de sortie Ø 70 mm LH+RH (Twin) débouche dans les caches de la jupe arrière de série, de sorte que le look de série de la BMW M240i xDrive G42 Limousine est conservé.
Le système d'échappement sport complet peut être complété par un tube de rechange pour le filtre à particules (cet article n'est pas autorisé pour une utilisation sur la voie publique - utilisation uniquement à des fins de compétition !)
Fiche technique
16 autres produits dans la même catégorie :
VW Golf VII R à partir de l'année 2013 Allrad / 2.0l TSI 221kW Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de cylindrée et les moteurs atmosphériques à 8 ou 10 cylindres -1.4301 acier...
BMW Série 2 F22/F23 à partir de l'année 07/2016 Coupé & Cabrio / M240i/ix 250kW sans filtre à particules Otto La commande de clapet d'origine peut être réutilisée
Ford Fiesta ST JA8 Facelift à partir de l'année 01/2013 / 1.6l Ecoboost 134kW remplace le catalyseur d'origine / avec 200 cellules HJS Sport-Kat. compatible Euro 5 Idéal pour les moteurs turbo de...
Tube final Twin Race 100 mm de diamètre
Ford Mustang Cabrio à partir de l'année 2015 / 5.0l V8 310kW Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de cylindrée et les moteurs atmosphériques à 8 ou 10 cylindres -1.4301 acier inoxydable...
Mazda 3 MPS (BL) à hayon à partir de l'année 10/2009 / 2.3l Turbo 191kW Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de cylindrée et les moteurs atmosphériques à 8 ou 10 cylindres -1.4301 acier...
VW Scirocco III R année 12/2009-04/2014 / 2.0l TSI 195kW Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de cylindrée et les moteurs atmosphériques à 8 ou 10 cylindres -1.4301 acier inoxydable...
-3" de diamètre de tube-brides moulées en acier inoxydable-logo GTSPEC estampé sur les tuyaux d'extrémité et le silencieux final
Suzuki Swift Sport (NZ) à partir de l'année-modèle 2010 / 1.6l 100kW
Ford Fiesta ST JA8 Facelift à partir de l'année 01/2013 / 1.6l Ecoboost 134kW Idéal pour les moteurs turbo de 1.4 2.0l de cylindrée et les moteurs atmosphériques à partir de 3.0l de cylindrée...
Ford Fiesta ST JA8 Facelift à partir de l'année 01/2013 / 1.6l Ecoboost 134kW Idéal pour les moteurs turbo de 1.4 2.0l de cylindrée et les moteurs atmosphériques à partir de 3.0l de cylindrée...
Audi TTRS / Plus 8J Quattro année 2009-03/2014 Coupe & Roadster / 2.5l TFSI 250/265kW Tube de sortie non sélectionnable, 2 tubes pour le diaphragme d'origine Idéal pour les moteurs turbo à...
Anlage ab Kat. Mégane Coupé RS250, RS260, RS265 / 184,191,195 kW | Endrohr schwarz, optik bleibt wie Original | mit Flexrohr, VSD und ESD
Ford Mustang V Facelift (S197) Coupe & Cabrio année 2010-2014 / 5.0l V8 (incl. BOSS) 303/307/308/312/313/326/331kW / 5.4l V8 (incl. Shelby) 355/368/372/397/403/405/410kW Idéal pour les moteurs...
Le système d'échappement Invidia pour la Lexus IS250, 300h se distingue par sa technique de fabrication unique, l'acier inoxydable T304 de haute qualité et le design innovant du guidage des tuyaux...
VW Golf VII R à partir de l'année 2013 Allrad / 2.0l TSI 221kW Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de cylindrée et les moteurs atmosphériques à 8 ou 10 cylindres -1.4301 acier...
BMW Série 2 F22/F23 à partir de l'année 07/2016 Coupé & Cabrio / M240i/ix 250kW sans filtre à particules Otto La commande de clapet d'origine peut être réutilisée
Ford Fiesta ST JA8 Facelift à partir de l'année 01/2013 / 1.6l Ecoboost 134kW remplace le catalyseur d'origine / avec 200 cellules HJS Sport-Kat. compatible Euro 5 Idéal pour les moteurs turbo de...
Tube final Twin Race 100 mm de diamètre
Ford Mustang Cabrio à partir de l'année 2015 / 5.0l V8 310kW Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de cylindrée et les moteurs atmosphériques à 8 ou 10 cylindres -1.4301 acier inoxydable...
Mazda 3 MPS (BL) à hayon à partir de l'année 10/2009 / 2.3l Turbo 191kW Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de cylindrée et les moteurs atmosphériques à 8 ou 10 cylindres -1.4301 acier...
VW Scirocco III R année 12/2009-04/2014 / 2.0l TSI 195kW Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de cylindrée et les moteurs atmosphériques à 8 ou 10 cylindres -1.4301 acier inoxydable...