

Le système d'échappement Invidia pour la Mazda RX8 se distingue par sa technique de fabrication unique, l'acier inoxydable T304 de haute qualité et le design innovant du guidage des tuyaux pour un flux optimal des gaz d'échappement et une exploitation maximale de la puissance.
Le système de soudage robotisé moderne TIC.MIC garantit en permanence un ajustement parfait et donc une qualité constante.
La sonorité sportive du système d'échappement Invidia fait battre le cœur des conducteurs de voitures de sport et garantit un pur plaisir de conduite et rend votre voiture spéciale.
Fiche technique
16 autres produits dans la même catégorie :
Ford Focus II RS + RS 500 à partir de l'année 2009 / 2.5l Turbo 224/257kW remplace le catalyseur d'origine / avec 200 cellules HJS Sport-Kat. Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de...
Alors que le silencieux final de série n'est équipé que d'un seul clapet d'échappement, les silencieux finaux BASTUCK en ont deux. Une puissance supplémentaire est également disponible. Après le...
Le système d'échappement Invidia pour la Honda S2000 AP1, AP2 se distingue par sa technique de fabrication unique, l'acier inoxydable T304 de haute qualité et le design innovant du guidage des...
Audi S3 8P Sportback Quattro à partir de l'année 2008 / 2.0l TFSI 195kW remplace le pré-catalogue et le catalogue principal, avec 200 cellules cat. sport / compatible Euro 5 Idéal pour les moteurs...
Chevrolet Camaro Coupe Automatique à partir de l'année 2016- / 6.2l V8 333kW avec système Dual-Mode d'origine les servomoteurs d'origine pour la commande des clapets peuvent encore être utilisés....
Ford Fiesta ST JA8 Facelift à partir de l'année 01/2013 / 1.6l Ecoboost 134kW Idéal pour les moteurs turbo de 1.4 2.0l de cylindrée et les moteurs atmosphériques à partir de 3.0l de cylindrée...
VW Polo 6R WRC année 09/2013-03/2014 hayon / 2.0l TSI 162kW Idéal pour les moteurs turbo de 1.4 2.0l de cylindrée et les moteurs atmosphériques à partir de 3.0l de cylindrée -1.4301 acier...
L'optimisation de l'évacuation des gaz d'échappement, la modification de la section des tuyaux, la réduction de la contre-pression et l'adaptation spécifique au véhicule garantissent plus de...
Système d'échappement Remus pour la Toyota GR86 : plus de son et de performance Le système d'échappement Remus est le choix parfait pour tous les propriétaires de Toyota GR86 qui souhaitent porter...
VW Golf VII GTI à partir de l'année 2013 traction avant / 2.0l TSI 162/169kW remplace le catalyseur d'origine / avec 200 cellules HJS Sport-Kat. compatible Euro 6 Idéal pour les moteurs turbo à...
VW Scirocco III R année 12/2009-04/2014 / 2.0l TSI 195kW Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de cylindrée et les moteurs atmosphériques à 8 ou 10 cylindres -1.4301 acier inoxydable...
Convient pour : Modèle : Mini Cooper S F55 LCI Année de construction : 08.2018 - Motorisation : 141kW / B48A20A + B48A20F avec filtre à particules (OPF) Tuyaux finaux : 2x90mm Les passionnés de...
Ford Mustang VI Coupe à partir de l'année 06/2017 / 5.0l V8 331kW La commande de clapet d'origine est réutilisée. Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de cylindrée et les moteurs...
VW Golf VI GTI Convertible ab Bj. 04/2012 Frontantrieb / 2.0l TSI 155kW
Ford Focus II RS + RS 500 à partir de l'année 2009 / 2.5l Turbo 224/257kW remplace le catalyseur d'origine / avec 200 cellules HJS Sport-Kat. Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de...
Alors que le silencieux final de série n'est équipé que d'un seul clapet d'échappement, les silencieux finaux BASTUCK en ont deux. Une puissance supplémentaire est également disponible. Après le...
Le système d'échappement Invidia pour la Honda S2000 AP1, AP2 se distingue par sa technique de fabrication unique, l'acier inoxydable T304 de haute qualité et le design innovant du guidage des...
Audi S3 8P Sportback Quattro à partir de l'année 2008 / 2.0l TFSI 195kW remplace le pré-catalogue et le catalogue principal, avec 200 cellules cat. sport / compatible Euro 5 Idéal pour les moteurs...
Chevrolet Camaro Coupe Automatique à partir de l'année 2016- / 6.2l V8 333kW avec système Dual-Mode d'origine les servomoteurs d'origine pour la commande des clapets peuvent encore être utilisés....
Ford Fiesta ST JA8 Facelift à partir de l'année 01/2013 / 1.6l Ecoboost 134kW Idéal pour les moteurs turbo de 1.4 2.0l de cylindrée et les moteurs atmosphériques à partir de 3.0l de cylindrée...